Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
6 mai 2018

Frida

Mon dernier coup de cœur .....

il_570xN

 

Frida amulet embroidered on floral background de Marie les bas bleus

et même si l'on ne peut pas se rendre sur les salons pour rencontrer Marie

on peut suivre son actualité sur facebook https://www.facebook.com/mariechristine.ruaux

et visiter sa boutique sur Etsy https://www.etsy.com/shop/Marielesbasbleus?ref=l2-shopheader-name

 

361219423

 

ma première amulette que Marie m'avait offerte

sautoir jenny

 

le sautoir jenny que j'adore

59544220_p

314fa1e671481ebb3b901caeb2b32076

 

mes colliers potirons, perles et boutons

010-001

010

mes réalisations d'après ce modèle pour lequel marie m'avait livré tous ses secrets

 d'après ce modèle

47361298_p

 

et j'en oublie .....

 

bref, en mai fais ce qu'il te plait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est magnifique....oui de bien jolis bijoux.....superbes...
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 347
Pages
Publicité