Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
16 avril 2024

nouvel encours tricot long

je reprends donc le stock pour tester le plaid 10 mailles selon ce tuto, évidemment moi j'en ai mis 16 mailles

 

 

c'est une question d'adaptation !

c'est parti ...

je vous disais encours long car je n'ai aucune idée du devenir de ce plaid

mais pour le moment ça me plait bien, tant à exécuter à admirer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Test commentaire 3
Répondre
F
test test test
Répondre
F
TES COMMENTAIRE
Répondre
T
En tous les cas tu as une admiratrices qui ne perd pas une maille de ce que tu fais ...
Répondre
R
Oh amuse toi alors...cela va etre une bien belle couverture....ouiii
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 831
Pages
Publicité