Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
3 décembre 2021

mom plaid modulaire

 

après 10*9 soit 90 carrés modulaires, j'ai décidé d'arrêter là !

5 rangs de points mousse tout autour pour finition,

l'ouvrage pèse déjà 3,5 kg ...

il est suffisament grand pour envolopper fauteuils, canapé et même les arbres 

 

mais pour l'instant il est sur mon lit pour chauffer mes pieds 

007

001

005

008

002

004

056

006

 

mais le stock n'est pas épuisé, loin de là

009

 

vous remarquerez dans le coin, à gauche, un nouvel ouvrage qui commence ...

010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PAR UN TEMPS FRISQUET, JE CREVE DE JALOUSIE,,,,
Répondre
R
Ouah toute une merveille...une bien belle reussite...j'adore
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Pages
Publicité