Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
21 novembre 2023

j'ai testé pour vous ...

20231121_100204

 

20231203_151013

j'ai testé le modèle gratuit drops garnstudio

Winter Iris Sweater by DROPS Design
Pull tricoté de haut en bas en DROPS Air. Se tricote avec emmanchures raglan et col montant, doublé. Du XS au XXL.

Winter Iris Sweater / DROPS 243-12 - Pull tricoté de haut en bas en DROPS Air. Se tricote avec emmanchures raglan et col montant, doublé. Du XS au XXL.

 

oui mais .....

uniquement réalisé avec mes restes de laine

il n'y aura pas de col haut, je n'aime pas ça, je ne le supporte pas, 

pas de côtes mais des ourlets

il faut bien que je mettre mon grain de sel ...

ces décisions se prennent au fur et à mesure du tricot

mais pour la taille, le nombre de mailles, les emmanchures raglan

le tricot de haut en bas

tout y est ! ouf ....

 

au départ: un reste de 

PLÖTULOPI Plötulopi 1032 Marron foncé

marron foncé combiné avec mes pelotons divers

20231114_091448

juste assez pour tricoter l'empiècement

20231112_192015

IMG_20231112_192250_569

puis 

de la holst garn Ravelry: Holst Garn Supersoft 100% Uld

achetée il y a très longtemps mais que je n'ai pas aimé tricoter ....

20231114_091507

 

20231121_095908

20231121_095847

 

rien n'est assorti

il en sortira ce qu'il en sortira !

pas si mal finalement ...

20231121_100031

20231121_100246 (1)

 

après être passé à la machine

programme laine à O degré, il sèche ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon message n’est pas visible<br /> <br /> J’adore <br /> <br /> Mais me demandais comment il était réalisé <br /> <br /> Une laine marron de base … des pelotons .. mis ensemble? Ou plusieurs points en marron et puis après une autre couleur puis à nouveau marron.. et au rang suivant on récupère les pelotons?<br /> <br /> J’ai essayé une fois de cette dernière façon et c’était très galère <br /> <br /> Merci de m’éclairer
Répondre
K
J’adore vraiment mais je ne comprends pas la façon d’utiliser les laines. Une marron tricotée tout le long avec des pelotons de couleur differntes <br /> <br /> Ou bien quelques mailles avec une couleur de fond marron Et quelques points d’une autre couleur puis à nouveau du marron et au rg suivant de nouveau en changeant le nombre de mailles à chaque pelotons <br /> <br /> Merci de m’éclairer
Répondre
R
Et bin j'aime vraiment beaucoup ta version...;)
Répondre
T
Pas si mal ce mélange de couleurs !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité