Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
6 avril 2024

mon pull SUNBURST

je m'étais promise de ne pas acheter de laine tant que mes encours ne seraient pas terminés et tant que mon stock de laine ne serait pas vide .

comme toutes les promesses du 1er janvier, elles ne sont pas toujours tenues.

c'est juste un petit écart car en me rendant chez Action, j'ai été attirée par ce coton recyclé

Pelote de fil Alison & Mae Specials Washed Denim Cake

150 g | Diverses couleurs

Pelote de fil Alison & Mae Specials Washed Denim Cake

non sans avoir repéré auparavant le modèle SUNBURST

Brielle pattern by Irina Poludnenko

voici donc ma version

avec mon petit grain de sel évidemment

j'ai rajouté des rangs mousse au bas de l'ouvrage pour un meilleur fini et une meilleure tenue

j'ai un peu rétréci l'encolure aussi

un régal a travailler car jamais trop de mailles sur l'aiguille

les bandes tricotées séparément se raccordent au tricot

je suis assez contente du résultat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin tu as bien fait didonc...oui toute une merveille ce pul...ouiiii
Répondre
G
C'est très réussi, bravo !
Répondre
A
Belle harmonie de couleurs, belle version de ce modèle. <br /> Une question : les explications sont-elles en français ? Merci
Répondre
M
Helas non annie.en anglais
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 831
Pages
Publicité