Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
20 décembre 2021

un petit dernier !

 

allez ! un petit dernier pour la route ....

j'ai retrouvé des pelotes de laine angora dans les couleur de  rose gris noir et ecru

un peu de mohair aussi

et j'ai complété avec de la laine fine multicolore de  Louisa Harding

 

toutes ces laines ont été combinées entre elles au gré des rangs

rien n'était prémédité

les couleurs on été associées au dernier moment

la multicolore pour la fin car j'en avais quelques pelotes en stock

j'ai utilisé une aiguille circulaire 4,5, c'est une taille unique

20211214_122823

20211214_123009

20211214_123028

20211214_123044

20211214_123053

 

seul le modèle était choisi

c'est un de mes modèles préférés

il s'agit de Climb Every Mountain de Heidi Kirrmaier, mon 4ème !

facile à réaliser car aucune couture, il est tricoté entièrement en rond

 

je l'adore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une bien jolie tunique, très sympa avec toutes ces couleurs, bravo
Répondre
K
il est top , j'adore et toutes ces couleurs sont harmonieuses . bravo ce modele n'est pas en français dommage , il m'aurait bien tenté<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes<br /> <br /> biz
Répondre
R
Il est vraiment joli....tout un joli choix de couleurs
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité