Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 mai 2018

jardin mai

 

 

en mai, fais ce qu'il te plait !

IMG_5256

 

les abeilles avaient appris ce dicton puisqu'elles ont déjà essaimé ........ deux maisons plus loin ! 

je les ai donc récupérées

 

la météo est bonne, retroussons nos manches

IMG_5263

 

le fiston et moi, nous avons bossé comme des dingues !

IMG_5258

 

je vous avais habitués aux prises de vues macro, aujourd'hui c'est plutôt jardin de curé

IMG_5287

j'adore ce petit coin au fond du jardin où je prends mon petit café après déjeuner. où les géraniums vivaces parfumés repoussent les moustiques

IMG_5279

IMG_5285

cotinus et érable du japon sont magnifiques

poursuivons la balade dans mon fouillis organisé

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5290

IMG_5291

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5294

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

IMG_5303

IMG_5268

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre jardin est juste splendide! <br /> <br /> VeroniqB
Répondre
R
et bin didonc tout un magnifique jardin
Répondre
M
tres beau ce jardin.<br /> <br /> je fais un peu le meme mais en plus petit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
quel beau jardin champêtre <br /> <br /> vite vite profiter le week end ensoleillé<br /> <br /> bonne journée joce
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité