Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
16 mars 2019

Aiguille en Fête 2019

 

notre petit rendez vous annuel avec les copines

 

oise apicole 013

 

bon pied bon œil, nous nous sommes retrouvées  samedi dernier comme chaque année à Paris expo Porte de Versailles au Salon Aiguille en fête

beaucoup de monde

 

oise apicole 015

 

 

salon placé sous le signe des "couleurs végétales " au fil des très jolies expositions

oise apicole 004

oise apicole 006

 

de jolis stands même si je n'ai pas retrouvé mes exposants préférés car moins de laine

la tendance est plus aux tissus et patrons et pas de véritable coup de cœur même si je suis attirée par les tissus japonnais

oise apicole 007

 

un arrêt obligatoire chez Marie au comptoir des fleurettes 

oise apicole 010

oise apicole 012

 

heureuse de retrouver Marie-Thérèse Saint Aubin venue exposer et dédicacer son dernier livre car elle sefait rare sur les salons parisiens

ob_722002_058ecc7abcedf1f8720f

ob_3cd321_bb934a9919eb0c0c6a93

 

d'autres expos très jolies sur les teintures végétales

 

je suis restée très raisonnable, peu d'achats et de la laine filée main offerte par ma copine

je compte bien me rendre à  " pour l'amour du fil " en avril prochain

néanmoins j'ai tenté " c'est moi le patron " pour me remettre à la couture 

et le catalogue avec toutes les précieuses adresses à consulter a tête reposée

 

oise apicole 016

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c'est beau...tout tout beau....vraiment ce salon reste une merveille...tu t'es bien regalee...;)
Répondre
M
c ' est vrai la mode a change<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité