Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
1 avril 2019

Senlis, l'incontournable du printemps

 

bien avant Chantilly et Fontaine-Chaalis, le salon du jardin de Senlis est incontournable dans l'Oise  pour les amoureuses de la nature dont je suis

2019-04-01

 

placé sous le signe du soleil, cette manifestation était très réussie. Un soin tout particulier a été apporté à l'aménagement de ce salon pour souligner la beauté des stands et un parcours fléché a permis de ne rien perdre de cette exposition

017

018

019

021

 

parmi la quarantaine de producteurs , j'ai retenu quelques propositions

022

 

peut-être pour de prochains salons .....

023

026

 

je connais toutes ces plantes, les prendre en photo me permet de poser le nom exact sur chacune d'elles

028

 

et j'ai quand même craqué pour un Akebia : j'avais acheté quelques graines l'année passée qui n'ont jamais poussé ! cette fois je plante ....

031

 

3 plantes carnivores obtenues chez un producteur breton qui se cultivent à l'extérieur toute l'année

les frelons n'ont qu'a bien se tenir désormais
032

 

j'ai aussi aimé ce fritillaire œuf de pintade déjà en place

033

 

et un gazania, oui je sais chaque année je tente, chaque hiver il disparaît ..... l'avenir me dira si celui-ci est plus résistant034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles fleurs...ouah magnifiques jardineries.....toute une chouette journee
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité