Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
7 avril 2019

Persian Tiles Blanket, encours terminé

016

 

c'est un modèle de JANIE CROW ( Jane Crowfoot )  dessiné en 2013 

j'ai choisi de le réaliser selon les coloris choisis par Lucia Dunn pour STYLECRAFT -

Résultat de recherche d'images pour "persian tiles eastern jewels"

Résultat de recherche d'images pour "persian tiles eastern jewels"

cet ouvrage se compose de 16 octogones, 9 carrés, 12 triangles et 4 coins

le kit commandé chez DERAMORES contient 14 pelotes de 100 grammes

accompagnées de 2 livrets rédigés en anglais mais les explications sont très claires 

et il m'a été facile de réaliser ce plaid

020

005

006les changements de couleur pour chaque morceau nous invitent à crocheter toujours davantage 

ainsi l'ouvrage se réalise très vite

même l'assenblage est agréable

on a envie de voir !!!

je vous ai montré dans mes encours quelques octogones

IMG_7872-001

 

017

020-001

022

019-001

 

j'ai tout de même mis mon grain de sel dans la finition

en effet j'ai réalisé plusieurs tours afin d'élargir la bande de finition et ça donne une meilleure allure ( avis très personnel )

023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, quel joli travail! est il possible de savoir où vous avez trouvé le modele et les explications svp, je ne trouve pas sur le net...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
bonjour, j'ai commandé le kit pour réaliser ce bel ouvrage. J'aimerais m'entrainer, mais je ne trouve pas le modèle de diagramme pour faire cet essai; Quelqu'un peut-il m'aider et m'adresser le patron. A l'avance merci
Répondre
M
Magnifique! J'ai les tutos en anglais et j'aimerais le réaliser. Problème : je sais à peine crocheter mais avec de l'entrainement, ça devrait le faire; mais auriez-vous la traduction en français svp? Merci
Répondre
L
Bonjour jai commander le me jit que vous mais je n'est pas d explication dedans
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour votre jolie ouvrage<br /> <br /> Moi aussi je me suis lancée ...<br /> <br /> J ai une interrogation sur la couleur de laine à utiliser pour joindre les différentes pièces <br /> <br /> Comme le dernier tour est de différentes couleurs , je ne sais pas quelle couleur sera la moins visible pour faire les mailles serres attachant les hexagones et les carrées<br /> <br /> Pouvez vous m aider ?<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 949
Pages
Publicité