Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
8 octobre 2023

Fête des plantes Chantilly

 

 

je vous ai présenté hier le Musée du Cheval aux Grandes écuries de Chantilly

j'ai néanmoins quelques photos de la journée des plantes

musee du cheval et fete de la rose chantilly 004

musee du cheval et fete de la rose chantilly 008

musee du cheval et fete de la rose chantilly 006

musee du cheval et fete de la rose chantilly 009

musee du cheval et fete de la rose chantilly 007

 

une très jolie présentation dès l'entrée de la manifestation

musee du cheval et fete de la rose chantilly 015

musee du cheval et fete de la rose chantilly 023

musee du cheval et fete de la rose chantilly 025

musee du cheval et fete de la rose chantilly 026

musee du cheval et fete de la rose chantilly 127

pas de grandes nouveautés mais le plaisir des yeux reste le même

musee du cheval et fete de la rose chantilly 128

musee du cheval et fete de la rose chantilly 129

musee du cheval et fete de la rose chantilly 157

musee du cheval et fete de la rose chantilly 158

musee du cheval et fete de la rose chantilly 160

ce salon est placé sous le signe de la magie des couleurs d'automne

le moment où l'on contemple la flamboyance offerte par la nature

musee du cheval et fete de la rose chantilly 163

musee du cheval et fete de la rose chantilly 165

musee du cheval et fete de la rose chantilly 166

musee du cheval et fete de la rose chantilly 168

musee du cheval et fete de la rose chantilly 169

l'automne et sa palette de tons chauds

musee du cheval et fete de la rose chantilly 172

musee du cheval et fete de la rose chantilly 174

 

je peux bien l'avouer

maintenant les amis .....

je me suis fait un petit cadeau pour mon jardin

20231007_105241

 

ainsi que 5 bulbes de camassia que je vais aller planter maintenant

 

et puis je suis allée à la boutique du château pour voir les nouveautés proposées

et bien : 

musee du cheval et fete de la rose chantilly 020

musee du cheval et fete de la rose chantilly 021

non vous ne rêvez pas : le pot de 250 grammes de miel est vendu 10,50 € !!!!!!!!  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle fete didonc...oui toute une bien belle sortie
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 713
Pages
Publicité