Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
3 août 2022

et le jardin ?

 

 

triste bilan....

je me plais à espérer quelques gouttes d'eau ....

comme il y a dix jours 

IMG_5984

IMG_5985-001

IMG_5986-001

IMG_5987

IMG_5988

IMG_5989

IMG_5990

IMG_5991

IMG_5992

IMG_5994

IMG_5995

IMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

 

côté jardin c'est très sec, j'ai fait plusieurs semis depuis le printemps mais rien de rien 

et dès qu'un petit légume pointe son nez, les oiseaux se précipitent pour le savourer

aux moins quelques heureux ....

il reste néanmoins quelques pieds de tomates que j'arrose chaque jour grâce à ma réserve d'eau de pluie

un pied de courgette 

deux pieds de potirons qui commencent à peine à pousser

3 pieds d'aubergine

et des fraisiers que je surveille aussi du coin de l'œil car sans eau pas de fraises

IMG_5999

IMG_5973

IMG_5975

 

Princesse vit dehors jour et nuit, je suis épatée de voire comment un chat résiste à la chaleur

seules les abeilles ont bien travaillé

enfin 1 seule ruche sur les deux, allez comprendre

déjà 2 récoltes sur la première, rien sur la seconde

le miel toutes fleurs de printemps puis d'été  est abondant

IMG_5979

 

la joubarde se dresseIMG_5981

et les rosiers refleurissent

IMG_6018

IMG_6023

 

j'ai eu la visite de ce petit écureuil roux dans mon prunier

IMG_6001

 

 

je rentre vite me mettre au frais

belle journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui la secheresse est assez nocive....en tout cas vivement la pluie....
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité