Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
8 août 2019

Honey bee dolls patron de CSKraft

 

 

le tricot, le crochet, ce sont mes drogues

même par forte chaleur j'ai besoin de mon instant tricot pour me relaxer

et ce patron de CSKraft m'a fait craquer

009-001

 

ma petite maya a essayé plusieurs endroits du jardin, près des oiseaux près des lapins008-001

 

à la maison près de la bibliothèque

006

 

ou avec son amie la grenouille010-001

 

elle a finalement décidé de rejoindre le rucher pour tenir compagnie aux demoiselles011

 

aiguilles 3,5 et laine DMC KNITTY 4 vendue chez Truffaut

jaune, marron et beige

je me suis amusée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh que c'est chou...adorable comme tout
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité