Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
14 novembre 2016

tricot, le retour !

 

 

 

023

je ne vais pas vous mentir, ce pull a été tricoté bien avant le poignet cassé .....

 

il ne me restait que quelques rangs et j'ai enfin pu reprendre les aiguilles

 

pour le crochet, c'est encore un peu douloureux

 

316-6_small2

 

1-20161111_152604

022

028

 

 

c'est le modèle pour homme 

 

31602 Men's Pullover

 
 
disponible sur ravelry ici
 
http://www.ravelry.com/patterns/library/31602-mens-pullover
 
que j'ai réalisé avec la laine indiquée dans le modèle
et commandée par internet
 
et je ne regrette pas car les coloris sont vraiment superbes
 
 
 
 

1-20161111_152646

 à propos de la laine 

il s'agit de 

Fil chaussette
100% Laine
140 meters / 50 grams
aiguilles 2.5
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien - de belles réalisations personnelles!!
Répondre
K
qu'il est beau ce pull !!! vive le retour du jacquard qui met en valeur le savoir faire des tricoteuses !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 017
Pages
Publicité