Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 février 2016

mitaines

 

 

voici les mitaines de Marie Noëlle

 

 

 

119

 

 

mitaines au tricot

 

d'après le modèle gratuit Purple Rhapsody by DROPS DESIGN

laine Lang yarns JAWOLL 

1 petote , aiguilles numéro 3

 

 

010

 

 

 

et mitaines au crochet

modèle Mitaines Helga

création Catherine ABRIAL pour ELLE TRICOTE

laine Lang yarns MILLE COLORI socks et lace 

crochet numéro 3

 

 

011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis paralysée et toujours à la quête de tutos simple s comme les mitaines et je ne sais pas réaliser sans aide car maladie dégénérative avec perte de mémoire et j adore vos créations Ce style me ressemble et dans quelques jours je serais totalement paralysée et malgré mon moral d enfer j aurais besoin qu on m aide en m’expli Les créations car ma vie est crochet. Tricotin et aiguilles du matin au sor et j avoue que je vends mes créations pour pouvoir acheter de la laine n étant actuellement pas encore reconnue handicapé et aucune aide chez moi car moin 60 ans et de plus en instance de divorce et la solitude me pèse énormément et j ai un projet d ouverture d un tricot thé chez moi car ne pouvant plus me déplacer j accueillerais avec un énorme plaisir des femmes pour les apprendre toutes les après midi et moi je me sentirais utile et je reprendrais doucement une vie sociale <br /> <br /> J ai hâte de pouvoir ouvrir mon association mais encore des travaux à faire pour accueillir les personnes et avoir de tout pour le bonheur des femmes mais pour instant j essaye de noter tout afin de ne pas oublier <br /> <br /> Merci de m’acceui Car j adore vos travaux et félicitations. Bisous
Répondre
K
suis très mitaines..... suis très couleurs...... alors........ j'aime !!!!!!!!
Répondre
M
jolie ces mitaines , c' est tres pratique;<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 780
Pages
Publicité