Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
3 février 2016

robe noro

 

je reviens .......

 

j'ai du porter mon ordinateur chez le docteur et vous délaisser

 

il semble être guéri, il a reçu un coeur tout neuf et du même coup, le mien se sent mieux aussi

 

c'est fou ce qu'on s'attache à ces objets de nos jours !

 

bref durant cette absence, mon crochet et moi avons bien travaillé

 

 

 

 

048

051

054

070

071

 

 

brides et triples brides

pour un motif combiné

et motif filet 

 

grille 1 pour le buste

grille 2 pour les manches

grille 3 pour la jupe

 

 

 

 

 

065

066

 

 

j'ai crocheté d'abord le corsage du bas vers le haut

 

puis la jupe à partir du bas du corsage

 

et enfin j'ai relevé les mailles autour des emmanchures pour crocheter les manches

 

donc presqu'aucune couture 

 

je me suis basée sur les dimensions de ce schéma en adaptant les longueurs sur moi au fil des essayages

 

et je suis assez contente de moi 

069

072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j' aime beaucoup le crochet, on a un grand choix de réalisations.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 017
Pages
Publicité