Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
26 août 2015

châle triangulaire façon mamie jeannette

 

vite vite, une petite fraîcheur en fin de dîner dans le jardin

 

vite vite, une petite douceur sur mes épaules !

 

 

037

036

040

048

 

 

quand on aime

on ne compte pas

et cette couleur j'en raffole !

 

alors encore 2 pelotes de Noro Taiyo Sock

 

aiguilles 3,5

 

4 augmentations sur chaque rangs endroits

pour atteindre environ 400 mailles

 

alternance de point mousse ( pour le tomber )

et de jersey ajouré

à mon gré

l'alternance de points permet de trouver le travail moins long et fastidieux .......

ce n'est que mon avis !

 

et même pas besoin de blocage

 

 

 

 

049

050

051

052

053

044

044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau !!! <br /> <br /> Mais comment fais-tu pour les mailles du milieu ?? J'avoue que ces châles restent un mystère pour moi, et dire que je veux me lancer là-dedans !! Je vais m'en faire des suées !!!!<br /> <br /> En tout cas les couleurs sont très belles aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité