Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
23 août 2015

pull " Fancy"

 

en ce qui me concerne il portera le nom de "pull Christine"

 

la destinataire se reconnaîtra

 

terminé depuis un bon mois 

il devrait être expédié très prochainement

011

 

 

 

souvenez vous, le 10 avril dernier

 de chez mon amie Jeannie, j'ai ramené 9 pelotes de laine et un pull commencé depuis 2010

je ne pouvais pas la laisser dans cet embarras .......

 

un bleu jean de lambswool

très joli

et agréable à tricoter

 

015.JPG

 

j'ai détricoté la pelote 1/2 déjà tricotée

d'une part parce que la tension n'aurait pas été la même

et d'autre part j'avais l'autorisation de faire le modèle de mon choix

007.JPG

008.JPG

 

connaissant la personne à qui il est destiné

j'ai pensé que ce modèle lui serait adapté

je croise donc les doigts .....

 

012

 

013-001

014

 

 

016.JPG

013.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! comment obtenir le modèle ? et ton chapeau est il réalisé au tricot ? il y en <br /> <br /> a beaucoup mais au crochet . En tout cas ton pull est superbe. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie France
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 268
Pages
Publicité