Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
24 août 2013

Long châle au point de couronne

DSCN7301

pour réaliser un ouvrage de Sigriôur HALLDORSDOTTIR

 

le long châle au point de couronne

issu de l'ouvrage

châles traditionnels islandais

 

Les châles traditionnels islandais

traduction française par Hélène Magnusson, Tricoteuse d'Islande

 


kit24 Long châle au point de couronne

 

j'ai choisi cette laine

DSCN7323

drops alpaca , aiguilles 3,5

 

groseille, soleil, gris, rose et parme

album 08-08-20134

 pour une succession de vagues

 

ouvrage que j'ai choisi pour l'été

album 08-08-2013

mais la canicule m'a obligée à rester au frais

dans ma vieille maison

 

et les vagues ont été plus nombreuses que prévues

et le long châle vite terminé

album 08-08-20133

sur 131 mailles

le motif est formé de 4 rangs

115 motifs plus après, soit 460 rangs plus tard ....

mais je vous rassure la succession des couleurs donnent envie

d'avancer toujours plus

album 08-08-20131

 finalement, la canicule est terminée

pas plus de 14 petits degrés  le matin

et une petite laine à portée de main pour faire le tour du jardin

est fort appréciée

 

DSCN7316.JPG

 

album 08-08-20132.jpg

 

DSCN7283.JPG

DSCN7285.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique....comme toujours ! Bravo ma Jeannette, et gros bisous
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Pages
Publicité