Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 mars 2012

chale islandais

au salon de l'aiguille en fête,

il y a un stand que je ne manque jamais

celui de tricoteuse d'Islande by Hélène Magnusson

 

j'ai ramené ce modèle

Scan10249.JPG

DSCN4539.JPG

les couleurs printanières

et le point aéré de ce châle

ont fait cliqueter mes aiguilles à la vitesse grand V

sous l'oeil expert de pépito

 

 

DSCN4540.JPG

 

vive le printemps !

DSCN4542.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis entrain de commencer ce châle et j'ai un souci avec la grille A, je n'ai que 9 mailles sur mon aiguilles et je ne comprend pas comment démarrer mon motif ... vous serait il possible de m'aider ? ... merci et bravo pour ce très joli châle et le blog sur lequel je m'en vais naviguer
Répondre
R
vraiment une bien belle dentelle...et bien admiree dans le fond...;o)
Répondre
G
toi et tes doigts de fée, quelle jolie réussite encore <br /> <br /> tu vas pouvoir faire ta belle au printemps et tu n'auras pas froid aux épaules !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 658
Pages
Publicité