Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 mars 2012

mitaines

DSCN4512-003.JPG

 j'avais un petit cadeau à faire

alors

 

j'ai repris mon crochet et ma laine préférée


la flower bed

 

 

Montages-001.jpg

 

 

pour réaliser ces mitaines


modèle elle tricote


encore un exposant du salon de l'aiguille en fête

que je ne manque pas de visiter

 

 

DSCN4511-002.JPG

 

 

 

DSCN4513.JPG

 

DSCN4512.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh quelles belles mitaines!!!..oh bel effet!
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Pages
Publicité