Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
22 août 2011

pelotes ....

deux petits riens, c'est ainsi que se nomment ( d'apres sa créatrice ) le petit "quechose" que j'ai reçu dans ma BAL

fait rien que pour moi

 

DSCN3181.JPG

 

avec un petit mot délicieux

 

DSCN3183.JPG

 

et une fois de plus Val à vu juste

 

je revenais de villégiature à Nantes

où je me suis rendue chez

DSCN3179.JPG

 

magasin que nous ne connaisons pas en picardie

mais dont nous voyons souvent le nom cité sur la toile

 

et j'ai bien sur fait un petit ravitaillement

( bien que je ne sache pas si ce sera suffisant , je mange beaucoup ... )

histoire de passer l'hiver en toute sécurité ..

 

DSCN3180.JPG

avouez que si ce n'est pas vraiment les mêmes

elles lui ressemblent ....

 

DSCN3182.JPG

 

DSCN3185.JPG

 

tiens j'ai une idée ... !

 

DSCN3194.JPG

 

laissez moi juste le temps de la concrétiser ....

j'ai hate de la porter

 

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi hi ! Je l'ai trouvée ici aussi ta note !!! Et je suis tellement contente que ces petits riens te plaisent !!
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité