Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
23 décembre 2020

Rideaux brise-bise

 les nouveaux brise-bises de Nathalie

A la campagne, Nathalie voulait des petits rideaux pour sa fenêtre

j'avais alors réalisé ceux-ci, il y a une petite vingtaine d'années.... avec du coton portugais ramené par mon amie Lou

sortis de mon imagination ...

 

1946627029

1946627029-001

la fenêtre a cédé sa place à une porte fenêtre

 

le soleil, les lavages sont venus à bout des rideaux .....

 

désormais juste une paire de brise-bise suffira

 

je me lance ! à nouveau l'imagination travaille .... avec du coton écru DMC numéro 20 chiné en brocante

et un crochet à dentelle numéro 2

 

084

085

086

087

088

089

090

091

 

et voilà 

083

 et on a pas attendu Noël, les rideaux sont en situation 

donnant un peu de gaîté dans ce climat morose

 IMG-20201220-WA0001

 

IMG-20201220-WA0000

 

elle na pas encore choisi de quelle manière les installer mais j'aime bien cette deuxième solution

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop jolis...mon arrière appelait ca des "brisecurieux" elle vivait en rez et en avait a toutes les fenetres
Répondre
R
Et bin c'est bien adorable comme tout
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 144
Pages
Publicité