Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 avril 2023

Coast to Coast Wrap

010

 

 

j'ai découvert ce modèle ici : clic clic , avec tuto gratuit

 j'ai immédiatement été séduite

je cherchais une sorte de châle ou écharpe à réaliser pour mon amie Danièle, un peu frileuse, et possédant un grand jardin

 

015-001

004

 

001-001

 

j'ai choisi la mohair delight de hobbii, un régal à tricoter

 

Cinnamon (34)

023

Cinnamon (34)

024

Cinnamon (34)

025

 ce tricot mosaïque est travaillé en jersey, au point mousse ou une combinaison des deux

Cinnamon (34)

 

le travail des couleurs en mosaïque peut sembler compliqué, mais c'est en fait incroyablement facile et amusant une fois qu'on a appris la technique

 

 

Cinnamon (34)

 

 

003

008

 

 avez vous vu ce magnifique ciel bleu aujourd'hui ?

mais il fait encore très froid et une petite laine sur les épaules est la bienvenue ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui il est magnifique ce chale.....ouiii quel joli coup de coeur !
Répondre
T
Magnifique ! J'aime ces châles bien enveloppant et l'alternance de motifs et de couleurs
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité