Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
15 octobre 2022

mon imitation d'un ouvrage " the mercerie "

 

en parcourant le site : the mercerie.co.uk

j'ai été séduite par ce modèle Gloria

sur ce site point de patrons à acheter,

il s'agit de cours de crochet en ligne

les cours en ligne sont plutôt destinés aux débutants et sont assez chers

 

qu'à cela ne tienne, si j'étudie les diverses photos publiées sur instagram, je devrai me débrouiller .....

c'est donc en février dernier que, à la manière de, mon crochet et moi, avons tenté l'expérience

pour ce faire j'ai choisi la laine  Filcolana - Arwetta classic de chez Triscote laine en raison du choix important des couleurs proposées et de la rapidité d'expédition de Triscote

d'abord les fleurettes

007

008

 

puis j'ai cogité assez longtemps pour le corps

pour finalement  décider que 

ce sera des brides !

  un peu à la façon de mes climb every mountain, mais au crochet

je voulais quelque chose de simple, pas la répétition des fleurettes comme sur le modèle

et voilà .....

le soleil est de la partie, les fleurs d'automne aussi, j'en profite pour vous le montrer

20221007_110641 (1)

20221007_110731 (1)

20221007_110910

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et inédit. Bravo
Répondre
R
Ouah toute une merveille.....bravoooooo
Répondre
K
Ah oui😁 c’est gai, j’adore le rendu ! Simplement un peu trop aéré pour moi entre les fleurs , je ne suis pas habituée et je suis frileuse . Bon we biz
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité