Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
6 juin 2021

mes encours

 

 

deux grands encours

au tricot et au crochet

 

au tricot, c'est un modèle de Kate Davies Design,  le Sleeve Island 

 

j'ai d'abord acheté le modèle sur Ravelry

puis commandé la laine en Angleterre chez Kate Davies

Ravelry: Sleeve island pattern by Kate Davies Designs

 

mais vous me connaissez, il me faut de la couleur, alors je l'ai réalisé dans tous les tons proposés par Kate Davies

 

Tweed Milarrochy

 

j'ai très vite compris que ce modèle très court  ne m'allait pas 

alors pourquoi pas le transformer en tunique ou robe ?

120

147

 

affaire à suivre .....

 

le second projet est au crochet

il est réalisé avec les restes de laine de mon fairisle club  de MarieWallin

 

013

014

 

j'ai une vague idée de ce que je veux mais rien n'est définitif ...

 

affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah de la couleur....beaucoup de couleurs....que cela va etre beau....;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité