Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
20 août 2020

petit pull d'été

 

 

en février dernier, j'ai été séduite par ce modèle

présenté en orange chez Katia, j'ai voulu le réaliser en vert emeraude

c'est un modèle issu du catalogue Casual n° 100 de Katia

aiguilles 3,5

7 pelotes de COTTON 100%  Katia 

016

015

 

les torsades ajourées des empiècements devant et dos en font toute la beauté

 

je commande aussitôt le modèle et le fil chez univers-tricot

et là, chose qui ne m'était jamais arrivée depuis que je tricote, je ne reçois que 6 pelotes sur les 7 commandées

019

 

panique à bord, je retourne immédiatement sur le site, mais il n'y en avait plus

de plus univers-tricot venait de déménager et aucune réponse à mes réclamations !!!!

 

au bout d'une semaine je réussis à avoir une conversation téléphonique et univers tricot s'engage a me faire parvenir une 7ème pelote ....

 

confinement oblige j'ai attendu 1 mois le réapprovisionnement

l'affaire est close !

 

017

 

2ème problème, au fur et a mesure que je tricote, je constate que le patron prévu en taille 42-44 est en réalité un petit 38 !

je termine tout de même mais laisse l'ouvrage très énervée

 

ce n'est que cette semaine que je l'ai repris, cousu, repassé en me disant qu'il pourrait convenir à une amie qui doit me rendre visite prochainement

 

le point positif, j'ai pris plaisir a exécuter les torsades ajourées ....

et après 6 mois, j'ai oublié toutes mes griefs 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque vous faites des erreurs sur vos points de tricots. Vous ne vous excusez jamais . Et j ai remarqué que je ne suis pas la seule a qui ça arrive.
Répondre
R
Ouah tout un magnifique pull.....superbe comme tout...ouiii
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 900
Pages
Publicité