Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
9 décembre 2019

les marchés de Noël

 

022-001

Samedi et dimanche avait lieu le marché de Noël de Senlis. Le temps n'était pas de la partie mais si j'attends que le temps s'améliore je ne sors plus !

021-001

Alors j'ai décidé de me rendre à Senlis pour la première fois.

020-001

Pas moins de 70 exposants étaient réunis autour et dans l'espace Saint Pierre

Bijoux, soieries, jeux, décorations de Noël, arts de la table, artisanat, gourmandises… 

C'était une très belle exposition.

Parmi ces exposants, Dorothée BAJEUX, artisan potier 

et ses tuteurs de jardin en grès pour la décoration extérieure, qui ne craignent pas le gel qui m'ont fait craquer.

Comme je n'étais pas seule, je me suis fait offrir 2 de ces merveilles .....

026-002

027-001

Depuis mars 2011, Dorothée Bajeux, artisan potier, vous présente TIMO le tuteur de jardin en grès tourné émaillé pour votre décoration extérieure.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis un lutin pour égayer vos parterres de fleurs ou décorer vos allées, vos plantes vertes.

Né à Jublains en Mayenne (53), dans l'atelier de Dorothée Bajeux artisan potier, je suis fabriqué en grès tourné émaillé.

Je ne crains pas le gel. Je suis monté sur tige acier de 1.25 ml environ. Je suis idéal pour vivre dans votre jardin.

Mes frères et mes soeurs me ressemblent mais je suis un modèle unique.

Nous sommes fabriqués selon l'inspiration créatrice de notre maître. Nous avons des tenues, des coiffures, des couleurs différentes.

Loin de la monotonie, et quand les fleurs ont perdu leurs couleurs, nous sommes là !

 

il y a aussi des bébés TIMO, des escargots, poules, oiseaux, grenouilles, hérissons et autres petites bêtes ...; tous plus ravissants les uns que les autres.

 

Une chose est certaine, j'y retournerai l'an prochain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout un joli marche aussi ouiiii
Répondre
P
Eh bien, je vois que deux petits lutins ont trouvé une nouvelle maison ;) <br /> <br /> Je note d'aller y faire un tour l'an prochain... Merci pour le tuyau ! Bises
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité