Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 août 2019

A girl at the spoke d'Ana Clerc

 

034

 

013

j'avais déjà réalisé ce châle trapézoidal et j'ai eu soudain l'envie de m'y remettre avec les 6 pelotes le laine LANG MERINO 400 LACE

que j'avais en stock

pour obtenir une petite douceur autour du cou pour faire face aux clims agressives dans certains lieux de vacances

crochetée en double avec un crochet 3,5, 

033

032-001

 

018

019-002

028

031-001

j'avais donc réalisé une première version en mars 2014

Ce motif fait partie de la collection Musings from Mercury Hall 

et le modèle est disponible sur Ravelry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout simplement magnifique....tendance espagnole....j'adore...ouiii
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité