Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
2 août 2019

et le jardin ?

 

 

015

 

mon jardin comme le votre sans doute a beaucoup souffert, plus de pelouse ..... pas grave, elle repoussera 

croisière pont ste maxence 002

 

surtout ce jeudi où la température a atteint 43 °

du jamais vi ici, et des plantes ont grillé ....

007

 

malgré tout, la nature est très forte, les amarantes continuent de pousser

016

 

la bignone très précieuse à ma tortue Raoul reste fleurie

018

 

les hibiscus entament leur floraison

021

 

les achilées résistent022

 

lelaurier rose, pourtant en pot s'ouvre023

 

j'ai surveillé phlox et rudbékia et arrosé un peu

024

 

ainsi que le seul dalhia du jardin

025

 

les hortensia ont aussi demandé de l'attention et de l'eau

026

028

029

030

 

et le rosier remontant est très résistant031tous mes efforts ne sont donc pas perdus

et j'ai pu nettoyer facilement tous les végétaux secs ......

 

reste plus qu'a aller inspecter les ruches et faire la récolte du miel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ce jardin , je note les fleurs qui ont résisté.
Répondre
R
ooohh il est superbe didonc...ton jardin...superbe
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité