Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
29 janvier 2019

mon manteau Sylvi dix ans déjà .....

oui, dix ans déjà que j'ai réalisé ce modèle .... ah mes coups de cœur qui remplissent mes armoires ....

 

833754549_small2

 tout a commencé par un tres gros coup de coeur

pour le modèle Sylvi by Mari Muinonen

les explications en anglais achetées sur www.twistcollective.com

le 22 septembre 2009

DSCF3551.JPG
puis la laine Briggs Little Atlantic
commandée au Canada
-
les devants et les manches furent rapidement tricotés
pour le dos
j'ai un peu peiné
 un projet de longue haleine
que j'avais laissé en plan
l'hiver dernier
DSCF7939.JPG 
 ce travail nécessite
de la sédentarité
difficile de trimbaler les grandes aiguilles pouvant supporter toutes les mailles
il nécessite aussi beaucoup d'attention
il faut suivre le diagramme
à chaque rang
l'ouvrage devient lourd
je me lasse
DSCF7418.JPG
le dos a du mal à decoller
l'ouvrage sera rangé pendant plusieurs mois
-
c'est alors que corinne intervient
en aout dernier
elle se propose de m'aider
chaque semaine je lui rends compte de l'avancée du travail
une aide précieuse pour moi
pour ne pas décevoir corinne
je reprends l'ouvrage
et je m'y tiens
un grand merci corinne
DSCF8157.JPG
quand je commence la réalisation des fleurs
le plaisir est revenu
DSCF8203.JPG
le voici terminé
DSCF8204.JPG
à temps pour les premiers froids
DSCF8202.JPG
-
allez, petite séance d'essayage
IMG_4398.jpg
IMG_4395.jpg
bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique travail! J'aimerais le faire aussi mais trouver les explications en français.
Répondre
T
Bonjour mon projet réalisé le manteau sylvi que vous avez réalisé vous même mais malheureusement je ne trouve pas les explications complètes ou alors en russes compliqué pour la traduction pouvez-vous me faire parvenir les explications s’il vous plaît je vous remercie bonne soirée
Répondre
L
Bonjour avez vous le modèle car une amie à acheté les explications et n as pas eu les diagramme. Serait il possible de me le faire parvenir. Merci par avance.
Répondre
D
Bonjour est ce que quelqu'un a encore les explications. Si oui est il possible de me l envoyé merci d avance pour vos réponse
Répondre
N
Superbe travail mais comment trouver l 'explication en français ? <br /> <br /> Merci de m'orienter<br /> <br /> Nicole
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité