Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
14 novembre 2018

tire-bottes très énergique

il est paru dans 100 idées numéro 35 de septembre 1976

non, je ne l'ai pas réalisé, je n'ai pas de matériel pour travailler le bois

je ne suis pas une bricoleuse bien rodée 

je suis pourtant enthousiaste mais inquiète

donc je ne me lancerai pas mais je n'exclue pas de le faire faire un jour ......

 je l'adore

pour le réaliser il faut une planche de bois blanc  80 x 40 x 0.20 à découper selon les cotes avec une scie

il faut ensuite arrondir les angles avec du papier de verre

découper la partie mobile à l'intérieur

se munir de 2 tiges filetées, de 2 écrous et 2 papillons

050

 

c'est une réalisation de Jean et Isabelle Garçon - photos Duffas

 

051

052

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 713
Pages
Publicité