Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
13 août 2018

Blushing Beauty by DROPS Design

 

c'est le grand retour du tricot, et j'ai choisi un pull tricoté avec point ajouré

009-003

 

tricoté en DROPS AIR de Garnstudio

007-003

 

la laine est employée double et j'ai utilisé des aiguilles numéro 8

oui je sais c'est gros, mais il était préconisé du numéro 9

je prends toujours un numéro en dessous pour obtenir un tricot qui se tienne 

ce point ajouré donne envie d'avancer très vite 

008-003

 

autre avantage sur ce modèle, les bordures de chaque morceau sont au point mousse

ainsi l'assemblage s'en trouve facilité

pas de grosses coutures mais un surjet bord à bord

006-001

 

c'est un modèle gratuit de chez drops que vouspouvez trouver cic

 

Blushing Beauty / DROPS 186-1 - Free knitting patterns by DROPS Design

Knitted jumper with lace pattern. Sizes S - XXXL. The piece is worked in 2 strands DROPS Air or you can use 2 strands DROPS Brushed Alpaca Silk.

https://www.garnstudio.com

 

un pull à offrir .....;dros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut. lorsque vous avez utilisé une aiguille plus petite, avez-vous tricoté une taille plus grande?
Répondre
R
il est vraiment superbe...et bien bien reussi....;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité