Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
27 avril 2018

nouveau gilet

 

un petit gilet pour soirées d'été en Picardie

l'idée était d'alléger mon stock de laine

pfff ça ne se voit même pas !

053

 

très largement inspiré d'un modèle de Danièle Dietrich que j'avais acheté il y a quelques années : la Veste Sylva collection 2014-2015 automne hiver

dc630075cfaab58d23b8b24ae130db9b

047-001

 

j'ai modifié le point des manches et je les ai fait plus courtes aussi, ça m'évitera d'emporter tout sur la table, et je serai plus à l'aise pour cuisiner dans le jardin

052

 

les laines employées proviennent de plusieurs manufactures différentes, j'ai toutefois essayé d'accorder les couleurs

051

048-001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment superbe comme tout ce gilet...adorable comme tout...de bien belles couleurs...
Répondre
Z
Ce modèle est original <br /> <br /> Belle journée
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité