Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 avril 2018

mon gilet Carbeth

 

Noro Hitsuji et Noro Karuta
10 skeins = 1005.8 meters (1100.0 yards), 1000 grams
5 et 3
aiguilles numéro 6,5
pour ce modèle Carbet

047

050

049

040-001

041-001

042-001

043

048

 

c'est le modèle Kate Davies Designs disponible ici https://www.ravelry.com/patterns/library/carbeth

un peu plus long que le modèle d'origine et réalisé en gilet

parfait pour illustrer le dicton avril ne te découvre pas d'un fil

il chauffre parfaitement les épaules

DSCN0772_medium2

 en avril 2013  j'avais craqué sur ce modèle de

#27-Patchwork Jacket by Galina Carroll

 

paru dans le journal Noro

 

c'est un superbe modèle mais pas du tout adapté à ma morphologie

je l'ai porté 1 à 2 fois peut-être et je n'étais pas à l'aise

trop court et manches trop lourdes ! ce qui rend l'ouvrage inconfortable

peut-être que je le referai un jour avec une laine beaucoup plus fine

 

DSCN6608_medium2

DSCN6620_medium2

 

j'ai tout démonté en un rien de temps

et tricoté le nouveau gilet en une petite semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah de magnifiques modeles....magnifiques pull et gilet...quelles belles couleurs !!
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité