Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
10 juillet 2017

débardeur au crochet

 

IMG_1300

IMG_1298

ouf, le soleil et la chaleur sont revenus

de quoi j'aurais eu l'air si le mauvais temps avait persisté ?

j'ai donc livré le débardeur numéro 12 du mini catalogue Phildar numéro 589

 

010

011

013

téléchargement

 

il est réalisé en PHIL coton 3 de phildar (7 pelotes pour une taille 42/ et un crochet 2.5

Un fil 100% fibres naturelles, facile d'entretien, qui procure douceur et fraicheur grâce au traitement "Aloé Véra". On aime sa finesse pour les détails ...

images (1)

tout en brides avec un joli motif dans le dos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> auriez-vous la grille du dos ? je ne l'ai pas trouvé.<br /> Merci d'avance !
Répondre
A
Bonjour j'ai moi aussi pas compris le point fantaisie du dos . Pouvez vous svp m'aider.<br /> <br /> Merci par avance. Bonne journée.
Répondre
K
Bonsoir, j'ai besoin d'aide sur ce haut !!! Je suis bloqué sur le plastron dos. Quand ils disent "reprendre la chainette dans l'autre sens..." Je ne comprends pas où et comment faire le 1er rang !<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
F
Superbe !!! Et ce dos waouh!!!
Répondre
L
Et ça lui va comme un gant! Bravo Jeannette.
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 772
Pages
Publicité