Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
26 janvier 2017

manchettes

 

 

013

 

dans ma blibliothèque, il y a

 

téléchargement (1)

 

j'avais réalisé en 2009 ce chauffe épaules,

oups 8 ans déjà .......

 

1935542286 

 

cette fois j'ai opté pour les manchettes

mais comme je suis un peu fachée avec les finitions 

surtout les coutures propres

j'ai opté pour les aiguilles à chaussettes

et utilisé une pure laine en stock de chez TOFT

d'une incroyable douceur

 

015

016

 

j'ai aussi un peu raccourci le modèle d'une vingtaine de rangs

 

002 

003-002

 

 

014

013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me fais rire avec tes finitions et coutures près. ..je suis sûre qu'elles sont parfaites.<br /> <br /> Bon toujours est-il que tes manchettes sont vraiment toutes belles!!
Répondre
T
Elles sont bien belles mais surout j'adore le chauffe-épaules. Vas-tu à l'AEF?
Répondre
R
de bien belles manchettes...parfaites.....;)<br /> <br /> et bonne idee pour le point...;)
Répondre
E
tres jolies!!
Répondre
M
jolies ces mitaines.<br /> <br /> j' en fais mais au crochet il y a encore moins de finitions<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité