Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
13 janvier 2017

OYE OYE je passe à la télé ......

 

 

il faut que je vous dise .........

 

nous sommes 3 blogueuses "séniors" à avoir été sollicitées pour participer à un tournage à propos de nos blogs 

( eh oui, dit ainsi, ça fiche un coup ! )

Lise Vogel, journaliste France 2 et ses assistants sont venus à la maison avec caméra, projecteur et tout et tout ........

àprès 2 heures passées ensemble, à discuter, à tricoter, à bloguer, tout était dans la boite

intimidant et impressionnant

je ne sais pas si mon naturel était vraiment au rendez-vous

 

bref, la diffusion est prévue pour le 20 janvier prochain dans l'émission C'est au programme émission présentée par Sophie Davant à 9h55

sauf empêchement bien sur

 

et à nous 3 nous devrions avoir une chronique qui durera ........ 3 minutes !!!

bon c'est un début

1 minute chacune, c'est 10 ans de ma vie de blogueuse 

 

 

téléchargement

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu le reportage, j'ai apprécié, je suis venue...<br /> <br /> J"ai hate de vous lire... :)
Répondre
A
J'espère pouvoir regarder,très heureuse pour vous!!!-)
Répondre
M
je vais essayer de voir ça en replay!<br /> <br /> Ce doit être impressionnant d'être devant les caméras!
Répondre
N
Wahou ! Je mandate Mr pour qu'il enregistre l'émission ;-) J'suis fière d'avoir une star dans mes relations... bisous
Répondre
F
Le début de la gloire!!! Jeannette superstar!!! Ça doit être une sacrée expérience quand même!!!
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 540
Pages
Publicité