Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
12 janvier 2017

surpull d'hiver

 

 

20170111_153045

 

j'espère toujours utiliser mon stocks jusqu'à le faire disparaître ......  un jour

une des grandes résolutions 2017 .....

 

j'avais 4 échevaux teints à la main, 

j'avais effectué des essais au tricot, au crochet mais aucun ne me satisfesait

trop rustique, teinture non fixée, bref, ces chevaux avaient été plusieurs fois sortis et plusieurs fois remisés

pourtant les couleurs me plaisaient

 

20170111_153436

 

là encore c'est la température extérieure qui m'a donné l'idée de les utiliser pour réaliser un modèle déjà effectué, pratique et confortable

 

il s'agit de Climb Every Mountain by Heidi Kirrmaier

 

aiguille circulaire 4,5

il faut ajuster le modèle en fonction de la grosseur de la laine mais les essayages sont faciles 

 

20170111_153605

 

j'ai complété avec 4 pelotes de Bergère de France, laine employée double, toujours de mon stock, très vieux stock déjà relégué dans le grenier .........

 

j'ai lavé le tout en ajoutant un peu de vinaigre pour fixer la couleur

 

et testé la bête !

 

20170111_153101

20170111_153104

20170111_153114

20170111_153025

20170111_153106

 

 

et me voici déjà dans le jardin appréciant la douceur, la chaleur avec l'avantage d'avoir les avants bras libres pour bricoler sans m'accrocher partout

 

je retourne à mon stock ..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le surpull, ça permet d'utiliser le stock de laines et c'est original!!
Répondre
D
Bonjour je viens de découvrir votre blog (suite à c'est au programme) .<br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations sont très belles et très originales mais donnez vous les explications pour les reproduire ; si oui, je n'ai pas trouvé le bon chemin ( il faut dire que je ne suis pas douée en informatique).<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Magnifique pull! j'aime bien son coté ample , vraiment bravo!
Répondre
R
il est vraiment genial sur sur pull...oui didonc...il rend bien....;)
Répondre
F
superbe résultat!!! je ferais bien de prendre exemple sur toi pour faire diminuer les stocks en tout genre !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité