Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
11 janvier 2017

des mitaines, toujours

 

 

parce qu'elles sont rapides a crocheter, idéal pour un petit cadeau et tout à fait de saison, j'ai donc récidivé en réalisant un de mes modèle préféré 

mitaines au crochet

modèle Mitaines Helga

création Catherine ABRIAL pour ELLE TRICOTE ( clic ; elle tricote )

laine Lang yarns JAWOLL 

1 petote , crochet numéro 3

004

005

 

 

livré, essayé et adopté !

 

003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La honte.... on voit mes chaussons ;-) <br /> <br /> Merci pour le lien vers le modèle, je crois que je vais essayer d'en faire pour une super copine... si je "sèche", je t'appellerai au secours...<br /> <br /> Je confirme, Rachel, les mitaines sont bien chaudes !.<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
R
oh de bien belles mitaines....bien chaudes...;)
Répondre
F
Jolies ces mitaines !!! Et de saison!!! Belle journée à toi
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 772
Pages
Publicité