Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
21 décembre 2016

le petit dernier de l'année

 

 

033

 

 

j'ai puisé dans mon stock

cette laine ramenée de mon voyage en Slovénie


Soven d.o.o. Natural Sheep's Wool

 

100% Laine

300 meters / 200 grams

je n'ai pas utilisé le coloris orange qui ne me convenait pas

mais les 4 autres coloris

soit 800 grammes

IMG_20151007_100043980_small2

 

001_small2

 

aiguille circulaire

commencé par l'encolure

tricoté de haut en bas

au gré de ma fantaisie

c'est ainsi qu'est né le dernier de l'année

037

 

j'ai souhaité lui donner une forme trapèze

qui cache les .......

enfin vous comprenez !

 

 

 

034

 

 

c'est une combinaison de point jersey à rayures

le bas est terminé au crochet

 

035

036

 

 

un bouton de Marie du Comptoir des fleurettes

 

 

039

041

040

042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le couleurs !!<br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
R
toute une bien belle veste didonc...superbe....;)
Répondre
T
Superbe.
Répondre
M
beau resultat . il faut avoir des stocks<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité