Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
26 juin 2016

bleuette au crochet

j'ai découvert ce site par hazard

en parcourant les photos

sur Pinterest

 

A place to share and discuss cloth and crochet dolls made by hand.

 

 

7537232172_7d55d438b8_b


 

 

on y trouve de bonnes idées pour réaliser une bleuette au crochet et son tuto

 

ou des vêtements

 

 

love_knot_nightgown2

 

 

 

 

je pense que je vais tenter de la réaliser

 

 

mosaic327a6a8002ec027a1a492ffb235a11f4cb738dd1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Jeannette,<br /> <br /> Je m'appelle Malu (Lucienne), j'adore ce blog, en lisant, je vous vois vivre dans votre maison, crocheter, tricoter... c'est magnifique... Je fais aussi de petites choses au crochet et aiguilles. A propos de la poupée Bleuette, l'avez-vous faite au crochet? J'ai lu le blog (mais il est en Anglais!!!!) hélas! dites moi, où avez-vous trouvé le tuto. Merci ça m'intéresse... Bonne continuation et bonnes fêtes de Pâques. A plus MALU
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 292 000
Pages
Publicité