Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
20 juin 2016

blouse au crochet années 70

 

 

 il faut choisir le bon moment pour sortir dans le jardin

et oser prendre quelques photos avant l'averse

les gouttes tombent déjà

et la température est de 17° en cette veille de l'été

 

017

 

voici donc ma toute dernière création

mon prototype de blouse au crochet

 

012

 

elle est commencée par l'encolure

avec divers restants de laine

d'abord en mailles serrées

 

puis un léger point fantaisie en brides

du haut vers le bas

un crochet 2,5

 

 

016.jpg

 

réalisée en laine

elle était destinée à l'automne 

à porter en sur-pull

mais vu la température

je l'ai déjà enfilée

 

010

020.jpg

 

ainsi réalisée avec différentes couleurs

je lui trouve un petit côté années 70

 

 

015.jpg

 

014

 

je pense donc la réaliser à nouveau 

dans des tons plus naturels ou unis

dès que j'en aurai relevé le patron

 

011

 

013.jpg

 

018.jpg

 

019.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie et originale<br /> <br /> J adore
Répondre
C
Elle est vraiment sympa ! Et originale. Bravo.
Répondre
M
on va dire que la pluie est bonne pour le jardin mais pour la blouse , elle est magnifique.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité