Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
11 septembre 2015

butin de brocante

oui, 3 fois 4 euros , soit 12 euros

 

c'est le prix que j'ai payé pour mon butin dimanche dernier

 

à la brocante de Gouvieux

 

4 euros pour un très grand canevas et 104 échevettes de laine colbert

 

 

 

vous connaissez mon penchant à vouloir tricoter ou crocheter cette laine 

quand au canevas, j'ai ma ptite idée pour l'utiliser ...

 

001

008

 

 

1 euro la carte de boutons, 4 cartes 

 

003

 

 

boutons immédiatement posés sur un encours 

 

010

 

et je n'ai pas résisté à ce fuchsia qui manquait à ma collection

 

005

 

petits plaisirs du dimanche .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhh, super affaire cette brocante ! dis donc, magnifique cet encours ! bises, mme crochet la femme du capitaine
Répondre
C
De belles trouvailles !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 658
Pages
Publicité