Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
11 août 2015

petite intervention sur ma blouse au crochet

 

 

c'était en juin 2014

petit rappel

 

DSCN3747_medium

 

 

 

1 an dans mon armoire parce que l'encolure me gênait !

1 an à cogiter

puis en récupérant des boutons sur une chemise usée

l'idée m'est venue

il faut que je coupe cette encolure !

 

je vais coudre de la tresse écrue

elle maintiendra les mailles crochetées

 

ensuite je couperai

enfin j'agrémenterai avec les petits boutons

 

 

 

DSCN3743_medium

 

 

 

tadam !

 

006

 

 

 

1 année d'attente pour 1 heure de travail .....

mais depuis la blouse ne me quitte plus !

 

005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala ! il fallait oser couper dans ce bel ouvrage !! bravo, le résultat est superbe
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité