Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
21 juin 2015

tunique au crochet

 

 

Heeeeeeeeeeeeeey

Même s'il pleut l'été s'ra chaud,

Dans les t-shirts dans les maillots

D'la Côte d'Azur à Saint-Malo

Ooooooooooooooooooooooooooooooh

 

 

012

 

 

4 pelotes de Lang Yarn Sol Luxe

1 crochet numéro 5

et quelques cliquetis plus tard ....

017

 

 

ma tango tunic by doris chan est prête

 

 Interweave Crochet, Spring 2013

010

 

 

bien sur mon mannequin ne porte pas de jean

mais moi si !

 

013

 

 

et cet été, j'ai envie de porter du bleu

 

008

 

 

 

Chan_Top_small2

 

015

 

 

61W0MXfWyhL

 

 

 

018

014

017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 772
Pages
Publicité