Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
28 janvier 2015

tapis

 

 

c'est décidé, 2015 est l'année du rangement ......

 

puisque j'habite au même endroit depuis 46 ans, toutes les pièces sont pleines

 

la cave aussi mais surtout mon atelier et le grenier et même certaines armoires des chambres

 

et trop c'est trop ! j'étouffe 

 

je rêve d'épuiser mon stock de laine ......

des laines très souvent reçues en héritage

 

 

alors pourquoi pas un tapis pour commencer ?

 

et c'est parti !

 

016

 

un crochet numéro 5

4 à 5 laines mélangées selon leur épaisseur

et je découvre au fur et à mesure l'effet produit

 

015

014

012

011

010

il n'a pas encore atteint la taille voulue 

mais j'ai tout 2015 ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je n' ai toujours pas reçu le schéma l 'écharpe grise ou multicolore en point de coquillages présenté sur votre blog il y a quelque temps merci
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 540
Pages
Publicité