Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
19 janvier 2015

mon pouf

mon pouf des années 50 a vécu .... 

et je ne résigne pas à le supprimer

il est tellement pratique

mes pieds s'y reposent

pépito s'y repose

DSCN2309.JPG

télécommande et programme de télé s'y retrouvent

 

alors que les deux fauteuils assortis ont déjà trouvé preneur

le pouf n'a pas bougé 

 

enfin c'est une façon de parler

car il est dans un piteux état

 

album 17-01-2015.jpg

 

il fallait donc employer les grands moyens

 

chez moi les grands moyens sont :

mon crochet et mes restes de laine 

 

DSCN5171

 

je ne savais pas ce qui allait sortir de ces premiers rangs

le but était avant tout de venir à bout d'un stock de laines diverses et variées

mais dès que la galette fut réalisée en brides

les mailles serrées ont pris le relais

et en un rien de temps le pouf était recouvert

 

album 17-01-20152.jpg

 

 

DSCN5168.JPG

 

DSCN5166.JPG

 

 

crochet,tricot,pouf

et le pouf a repris sa place

plus fier que jamais

 

 

 

DSCN5177

 

 

 

DSCN5174

 

 

DSCN5180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité