Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
18 mars 2014

mon sac de printemps

 

une tapisserie chinée en brocante

du coton bon marché de chez LIDL

2 embrasses de rideaux à défaut d'anses en stock

DSCN2610

 

 

la tapisserie a été coupée en deux dans le sens de la hauteur pour former les deux côtés

de ce côté le bas de la tapisserie

avec personnage, chiens, verdure, rivière ....

 

 

DSCN2597

 

 

 

de ce côté ci, le haut

avec chaumière, arbres et ciel

 

 

DSCN2598

 

 

 

500 mailles serrées ont été relevées pour crocheter le fond

j'ai gardé 50 mailles devant et derrière et toutes les autres ont été crochetées par deux pour former le fond

 

du coton aux couleurs printanières

 

DSCN2589

DSCN2612

DSCN2603

 

DSCN2611

 

 

j'ai plissé le haut de la tapisserie

crocheté deux ronds que j'ai ajustés sur la tapisserie

 

les embrasses de rideaux en passementerie lui donnent un côté campagne

 

 

DSCN2613

 

 

 

reste plus qu'à doubler le tout

 

et j'irai baguenauder dans les pâturages .....

 

DSCN2596

DSCN2600

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité