Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
10 mars 2014

nouveau châle

 

 

A Girl at the Spoke - Ana Clerc, ma version

mes crochets me manquaient terriblement ...

 

et j'avais un faible pour le modèle 

 

A Girl at the Spoke d'Ana Clerc

 

que l'on peut voir ici : clic clic

 

021

020

 

 

 

j'ai utilisé de la BFL 100gr = 370m 

de 

couleur Clotho http://couleurclotho.canalblog.com/

 

et un crochet 3,5

 

 

018

 

 

016

019

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité